Je m’appelle Sébastien Troendlé, musicien, directeur artistique d’une compagnie, citoyen, en manque de lien social.
J’imagine un avenir avec des relations sociales, des rencontres avec des personnes en chair et en os, des cogitations partagées.
Tout ceci n’est possible que si tous, nous nous battons et nous nous impliquons pour que ces relations restent réelles et non virtuelles.
Je ne conçois pas d’adapter mon métier pour devenir un vidéomusicien, il est impératif de refuser en masse cette perspective pernicieuse.
C’est pourquoi je propose de rencontrer des publics, composés de 6 personnes maximum, dans les règles sanitaires adaptées à la situation actuelle, et en toute convivialité.
Je veux partager de nouvelles improvisations libres et spontanées avec ces publics, échanger avec eux sur les sujets qu’ils veulent aborder et surtout donner l’idée à mes confrères·soeurs artistes ainsi qu’à tous les programmateur·trice·s, d’organiser de telles rencontres.
Lors de ces séances, je vous proposerai de participer à une cagnotte afin de soutenir toutes les actions présentes et à venir, visant à organiser une société du réel (marches fleuries, occupations de lieux, etc.).
Merci de vous inscrire par retour de mail : contact@sebastientroendle.com